menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «Zidane a été l'homme le plus malheureux du monde» : La soirée qui a changé son destin en équipe de France !
  2. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  3. 12h00 Intouchable au PSG, ce joueur est le chouchou de Luis Enrique à Paris !
  4. 11h00 Surprise en équipe de France : Zidane a choisi un nouveau joueur qu’il connaît depuis très longtemps !
  5. 10h00 «Il y a toujours une crise, une bagarre...» : Ce célèbre rappeur marseillais n'en peut plus de l'OM
Chelsea : Hazard s'enflamme totalement pour Kevin De Bruyne
Théo Damiens

Appelé à voter pour le meilleur joueur de la saison en Premier League, Eden Hazard n’a pas caché le contenu de son bulletin. L’international belge a assuré avoir glisser le nom de Kevin De Bruyne dans l’urne.

« J'ai voté pour Kevin De Bruyne, il est le meilleur. Kevin a tout: il défend, passe la balle, assiste et marque des buts dans les grands matchs, pour moi, il est le meilleur cette saison. Il est fantastique, il est intelligent sur et en dehors du terrain, il est en pleine confiance car il joue dans la meilleure équipe de Premier League cette année. Quand il est sur le terrain avec de bons joueurs, il est l'un des meilleurs au monde et chaque fois qu'il a le ballon à ses pieds, il peut faire quelque chose de magique. Il ne marque pas beaucoup de buts mais il peut créer quelque chose avec un seul mouvement ou une seule passe, c'est simple, c'est un joueur spécial », a assuré Eden Hazard au micro de Sky Sports face aux performances de Kevin De Bruyne avec Manchester City.