Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : « Depuis que Mourinho est de retour, Torres a clairement élevé son niveau »

Fernando Torres, Chelsea

Alors qu’il a retrouvé le chemin des filets avec brio cette semaine, Fernando Torres semble enfin avoir retrouvé ce qu’il lui manquait : la confiance de son entraîneur. Élu joueur du match pour son doublé lors de la victoire obtenue sur la pelouse de Schalke 04 (3-0) en Ligue des Champions, et auteur du but de la victoire face à Manchester City (2-1), Fernando Torres semble être enfin prêt pour une grande saison. Depuis son transfert de Liverpool pour 50M€, l’attaquant espagnol n’a pour le moment pas marqué les esprit des supporters des Blues. Cette saison pourrait être la bonne selon Tony Cascarino, ancien joueur de Chelsea et de l’OM, qui estime que le retour de José Mourinho sur le banc londonien a joué un rôle primordial pour Fernando Torres.

Chelsea - Mourinho : «Torres a été boosté par la confiance que j’ai placé en lui»

« BEAUCOUP DE CONFIANCE »
« Ses performances lors des trois ou quatre derniers matchs ont été excellentes. C’est un joueur complétement différent de ce que les supporters de Chelsea ont pu connaître. Il a trouvé son rythme, et certainement beaucoup de confiance grâce à ces buts » a avoué l’attaquant irlandais, interrogé par .

« IL A CHANGÉ »
« S’il continue sur cette dynamique, il va être souvent décisif et il va continuer à offrir des victoires à Chelsea. La faim et l’envie de gagner qu’il a montré à chaque rencontre montre qu’il a changé. Il n’est jamais à l’arrêt, toujours prêts à récupérer le moindre ballon. Depuis que José Mourinho est de retour à Chelsea, Fernando Torres a clairement élevé son niveau. »

Articles liés