Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Cet entraîneur qui envoie un petit tacle à José Mourinho après un incident sur le terrain…

Alors que Chelsea a dominé Aston Villa ce samedi, José Mourinho a de nouveau fait parler de lui après la rencontre.

Tout ne fut pas facile, mais l’essentiel est là pour Chelsea : la victoire. En déplacement ce samedi sur la pelouse d’Aston Villa, où José Mourinho ne s’était jamais imposé, les Blues ont remporté une précieuse victoire (1-2) en Premier League. Mais le match a donné lieu à un nouveau petit incident entre les bancs de touche, quelques mois après que l’entraîneur des Villans Paul Lambert et son adjoint Roy Keane ont refusé de serrer la main de José Mourinho alors que ce dernier souhaitait quitter le terrain quelques minutes avant la fin du match.

NOUVELLE JOUTE VERBALE ENTRE LES BANCS DE MOURINHO ET DE LAMBERT

Comme le rapporte le Daily Mail, quelques amabilités verbales auraient ainsi été déclenchées par le banc de Chelsea. « Quelque chose a été dit mais pas par José. C’est un grand entraîneur, c’est fantastique ce que ce gars a fait. J’adorerais apprendre de lui en tant qu’entraîneur de football, mais je ne voudrais pas apprendre des choses en-dehors du terrain de la part de quelqu’un de son clan. Je ne sais pas ce qui a été dit, je ne parle pas portugais. Peut-être qu’il ne parle pas glaswégien (Ndlr : langage utilisé à Glasgow, ville d’origine de Paul Lambert) », a-t-il déclaré.

MOURINHO : « ASTON VILLA A L’UNE DES MEILLEURES ÉQUIPES »

De son côté, José Mourinho a tenu à souligner la qualité de l’équipe d’Aston Villa, et ce en dépit de son faible classement cette saison (16e). « J’analyse les équipes par la qualité de leurs joueurs et Aston Villa a l’une des meilleures équipes, de très bons joueurs et un très bon banc, beaucoup de solutions », a-t-il déclaré. Des éloges qui n’ont pas ravi plus que cela Paul Lambert… « Peut-être qu’il essaye de me mettre la pression, je ne sais pas…», a-t-il répliqué.

Articles liés