Le portier tchèque de Chelsea a pris la défense de Fernando Torres, régulièrement cible des critiques depuis son arrivée en 2011.
Débarqué à Chelsea à l’hiver 2011 contre un chèque de 58 millions d’euros, Fernando Torres est rapidement devenu la cible des critiques pour un rendement jugé largement insuffisant. Mais l’attaquant espagnol s’est accroché et a fini par s’imposer à la pointe de l’attaque des Blues, glanant au passage quelques uns des trophées les plus prestigieux au monde. Pour son coéquipier Petr Cech, il a pris la bonne décision en rejoignant Chelsea il y a deux ans et demi.
« Il a prouvé qu’il avait pris la bonne décision en rejoignant Chelsea »
« On a dit beaucoup de choses quand Fernando a rejoint Chelsea mais il a gagné beaucoup de trophées ici, a confié le portier tchèque dans les colonnes du London Evening Standard. On l’a beaucoup critiqué depuis son arrivée mais il a gagné la Ligue des champions et la FA Cup l’année dernière et la Ligue Europa. Il a remporté plus de trophées que s’il était resté à Liverpool. Il a prouvé qu’il avait pris la bonne décision en rejoignant Chelsea et d’autres joueurs voudront toujours rejoindre un club qui gagne des titres tous les ans. »