menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Chelsea : Azpilicueta veut retrouver les sommets avec Mourinho
La rédaction

Titulaire sous l’ère Benitez, César Azpilicueta espère avant tout que Chelsea retrouvera les sommets grâce à José Mourinho.

Avant de disputer une demi-finale de Coupe des Confédérations, César Azpilicueta s’est confié à Marca et a évoqué le retour de José Mourinho à Chelsea. Optimiste, il avoue que son cas a été évoqué dans le vestiaire des Blues alors que le Portugais était annoncé avec insistance.

« Tout le monde est très heureux »

« La saison dernière a été différente parce que nous avons été éliminés dans la phase de groupes de la Ligue des Champions et ce n’est pas quelque chose d’habituel. Nous espérons que l'année prochaine sera très bonne. Dans le vestiaire, nous avons parlé un peu de lui (Mourinho, ndlr) et tout le monde est très heureux de son premier passage à Chelsea. Nous espérons que son deuxième passage sera aussi satisfaisant ».

Articles liés