Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Arsenal/Chelsea : Le nouveau tacle de José Mourinho à Arsène Wenger !

Suite au nul entre Arsenal et Chelsea (0-0) dimanche, José Mourinho, vexé par les critiques sur le jeu ennuyeux proposé par son équipe, s’en est pris à son homologue d’Arsenal, Arsène Wenger.

Dimanche à l’Emirates Stadium, José Mourinho a obtenu ce qu’il était venu chercher, à savoir le point du match nul (0-0). Mais le Special One n’a pas apprécie les chants des supporters des Gunners, qui se sont moqués du jeu ennuyeux (« Boring Chelsea ») développé par les Blues, et a donc décidé de s’en prendre à son homologue d’Arsenal, Arsène Wenger.

« CE QUI EST ENNUYEUX, C’EST DE PASSER 10 ANS SANS GAGNER DE TITRE »

« Vous savez, je crois que ce qui est ennuyeux, c’est de passer 10 ans sans gagner de titre. C’est très ennuyeux. Vous supportez votre club et vous attendez encore et encore et encore pendant des années sans un titre en Premier League, donc c’est très ennuyeux », a-t-il lancé dans des propos relayés par Sky Sports avant de s’en prendre à la tactique d’Arsène Wenger.

« PEUT-ÊTRE QU’ILS NE CHANTAIENT PAS POUR NOUS »

« Mais peut-être qu’ils ne chantaient pas pour nous. Quand vous voulez gagner un match, que vous êtes à domicile et que vous sortez votre numéro 9 (Giroud), peut-être que les fans en veulent plus. Peut-être qu’ils auraient aimé voir Giroud et Welbeck ensemble devant pour essayer de gagner le match », a-t-il lancé avant de conclure sur la course au titre. « Nous avons 10 points d’avance sur le deuxième et le troisième et il ne reste que 15 points à distribuer, donc nous sommes confiants ». 

Articles liés