Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea/Arsenal - Clash : Mourinho et Wenger reviennent sur leur altercation…

Arsène Wenger & José Mourinho

Interrogés sur leur altercation lors du dernier choc entre Chelsea et Arsenal, Arsène Wenger et José Mourinho se sont de nouveau confiés...

Pour le compte de la septième journée de la Premier LeagueArsenal s’est incliné sur la pelouse de Chelsea (2-0). Lors de la rencontre Arsène avait perdu son calme et avait fermement bousculé José suite à un violent tacle de Gary Cahill sur Alexis Sanchez. Interrogés par Téléfoot, les deux hommes sont revenus sur leur altercation.

« UNE IMAGE, C’EST PLUS IMPORTANT QUE DES MOTS »

« Arsène Wenger ? Je pense que c’est une bonne question. Je ne veux pas m’expliquer car une image c’est plus important que des mots. Je n’ai pas de mots pour expliquer cette image », a indiqué José Mourinho, le technicien portugais des Blues, qui n’a pas souhaité commenté d’avantage son altercation avec le coach d’Arsenal.

« JE REGRETTE LE MOINDRE SIGNE DE VIOLENCE »

« José Mourinho ? On a donné trop d’importance à ce qui s’est passé. Avec le recul je pense que je n’aurai pas dû réagir donc je regrette le moindre signe de violence, a ajouté Arsène Wenger. Mais ça fait partie du match. C’était un match très important. Il y a déjà un passé assez lourd. Après il ne faut pas être exagéré… S’il m’a provoqué ? C’est comme ça que je l’ai ressenti. Je vais juste dire que l’intervention méritait un rouge. Je pense que l’arbitre a pris beaucoup de mauvaises décisions. Et je ne suis pas rentré dans le territoire technique de Chelsea. »

Articles liés