Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea/Arsenal : Arsène Wenger, José Mourinho… Et le plus riche est…

Alors que José Mourinho et Arsène Wenger sont deux des plus expérimentés entraîneurs en Premier League, ils en sont également deux des plus riches.

S’ils sont loin d’être les deux meilleurs amis du monde, Arsène Wenger et José Mourinho sont deux des entraîneurs les plus influents de la planète. Par conséquent, ils font également partie des plus riches. Mais dans ce domaine, le Portugais domine le Français.

Chelsea/Arsenal : L’incroyable réponse de José Mourinho à Arsène Wenger !

MOURINHO PLUS RICHE QUE WENGER

Le London Evening Standard relaie ainsi le classement des managers et sportifs les plus riches de Grande-Bretagne et dans ce classement, José Mourinho domine Arsène Wenger de peu. La fortune de l’entraîneur de Chelsea est estimée à 56M€ tandis que le manager d’Arsenal a amassé 53M€ en 19 saisons avec les Gunners.

« LE MANAGER D’UN GRAND CLUB »

Et malgré les tensions entre les deux entraîneurs, José Mourinho ne voit pas Arsène Wenger comme un rival comme il l’a récemment indiqué : « Non, je ne le ressens pas comme ça. Pour moi, c’est le manager d’un grand club et on travaille dans la même ville et pour les mêmes objectifs. Pour cette raison, il y a toujours une grosse rivalité, mais je ne vois pas Wenger d’une manière différente à ce que je voyais, par exemple, le coach de l’Atletico lorsque j’étais au Real Madrid ».

Articles liés