Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Wenger : « United ? Nous voulons les battre »

Arsène Wenger

Alors que le club de Sir Alex Ferguson a enregistré son 20e titre, il se déplace sur la pelouse d’Arsenal. Les Gunners qui ont besoin de continuer sur leur bon rythme pour croire encore à la Ligue des champions.

Dimanche, Arsenal reçoit Manchester United à l’Emirates Stadium. Si les Red Devils sont champions d’Angleterre depuis leur succès sur Aston Villa (3-0), les Gunners d’Arsène Wenger ne sont encore pas assurés d’une qualification en Ligue des champions. Ils sont pour l’instant 3e à la faveur d’un match de plus que leurs poursuivants, Chelsea et Tottenham.

« Nous avons progresser »

« Il est très difficile de savoir si Manchester United va jouer le jeu. Ce que nous savons, c'est que peu importe dans quel état ils seront, nous aurons besoin de réaliser une grande performance pour les battre et c'est ce que nous voulons faire (…) C’est une bonne occasion de leur montrer que nous avons bien progresser depuis notre dernière confrontation en Premier League (ndlr : Arsenal avait perdu 2-1 à Old Trafford) », a déclaré le technicien français sur le site d’Arsenal.

Articles liés