Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Wenger : « Nous nous concentrons sur nos matchs »

Arsène Wenger, Arsenal

En déplacement sur la pelouse des Queens Park Rangers, déjà relégués, Arsenal espère mettre la pression sur Chelsea qui affronte Manchester United dimanche.

Actuellement quatrième avec 64 points à un point de Chelsea, Arsenal est également sous la menace de Tottenham 5ème avec 62 points. Samedi, les Gunners auront l’occasion de faire une bonne opération dans la course à la Ligue des Champions. En conférence de presse, Arsène Wenger a insisté sur un point essentiel : ne pas regarder ce que font les autres équipes.

« La bonne façon de se comporter »

« Personne ne sait à quel point cette journée va être décisive. La seule chose que nous savons, c'est qu'elle peut être décisive si nous gagnons notre match. C'est obligatoire. Nous nous concentrons sur nos matchs et ensuite on regardera les résultats des autres équipes. La chose la plus importante est de se concentrer sur notre travail et continuer notre parcours solide. Nous avons appris au fil des saisons que c'est la bonne façon de se comporter. Chelsea est devant nous et nous jouons pour les rattraper. »