Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Sagna : « Je n’ai pas encore prolongé avec Arsenal »

Bacary Sagna

En fin de contrat en juin 2014 avec Arsenal, Bacary Sagna ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Il discute toutefois d'une prolongation de bail avec les Gunners.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-mai, Bacary Sagna ne serait pas insensible au projet du PSG et à la possibilité d'évoluer avec Zlatan Ibrahimovic. « Est-ce que j’aimerais jouer avec lui ? (Rires) Pourquoi pas ! Il fait toujours partie des plus grands joueurs. Mais pourquoi ne viendrait-il pas à Arsenal (rires) ' », avait-il déclaré tout en rappelant qu'il n'avait pas été directement contacté par la direction du club de la Capitale.

« Je n'ai pas encore prolongé avec Arsenal »
Interrogé dans les colonnes de L'Equipe, le latéral droit de l'équipe de France -sous contrat avec les Gunners jusqu'en juin 2014- a même assuré qu'il était en négociations pour une prolongation. « On nous parle tout le temps d'Arsenal. C'est un club qui fascine (...) J'ai un contrat jusqu'en 2014, a-t-il déclaré au quotidien. Il y en a (des discussions), mais je n'ai pas encore prolongé. Je discute. Je ne suis pas non plus dans un mauvais club. »

Articles liés