Mercato - Liverpool : Arsenal aurait essayé de faire jouer la clause pour Suarez
La rédaction

Désireux de se renforcer à l'occasion de ce marché des transferts, Arsenal aurait émis une offre de 46,5 millions d'euros à Liverpool pour enrôler Luis Suarez. Les Reds auraient opposé une fin de non-recevoir.

Liverpool se montre intransigeant pour Luis Suarez. Alors que l'Uruguayen a fait part de ses envies d'aller voir ailleurs, après plusieurs saisons passées sur les bords de la Mersey, et ce alors que les courtisans se bousculent au portillon, les Reds n'auraient qu'une idée en tête : le retenir à tout prix. Preuve en est...

Un euro pour débloquer Suarez ?A en croire le Daily Star et le Daily Mail, le club entraîné par Brendan Rodgers n'aurait guère apprécie le coup de force des Gunners pour s'attacher les services de Luis Suarez. En effet, Arsenal aurait offert 1 euro en plus par rapport à la clause de cession présente dans le contrat du joueur. Celle-ci imposerait ainsi aux Reds d'informer Suarez de toute une proposition égale ou supérieure à 46 millions d'euros. Pas de quoi faire flancher leur position pour autant.

Articles liés