Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Koscielny : « Est-ce que Arsenal veut me garder ? »

Laurent Koscielny, Arsenal

Laurent Koscielny vient de terminer sa troisième saison de Premier League, avec une fin de saison exemplaire. Il ne s’est pourtant pas s’il va rester jusqu’au bout de son contrat avec Arsenal.

Laurent Koscielny est un footballeur au parcours singulier. De Guingamp à Tours, puis Lorient et enfin Arsenal. Il sait que tout peut aller très vite dans le football. Il veut continuer avec les Gunners. Toutefois, il ne sait pas ce qui pourrait se passer en cas d’offres futures faites à Arsenal.

Pourquoi rester à Arsenal ?« Je me sens bien à Arsenal, j'ai encore un contrat de quatre ans. Je sors d'une saison compliquée notamment lors des six premiers mois mais j'ai bien fini. J'ai aussi envie de gagner des titres, j'espère que le club s'en donnera les moyens, a-t-il déclaré à Eurosport. Il le mérite. Est-ce que le club veut me garder ? La question est aussi là. » Si jamais Koscielny venait à rester, ce serait pour gagner des titres. Arsenal n’en a pas gagné un seul en huit ans. Le défi reste stimulant... mais le défenseur laisse la porte ouverte à un départ.

Articles liés