menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Giroud : « Heureux à Arsenal »
La rédaction

Arrivé à Arsenal l’été dernier, Olivier Giroud a connu des débuts compliqués chez les Gunners. L’international tricolore ne compte pas quitter le club londonien cet été.

Actuellement au Brésil où il va disputer, avec les Bleus, un match amical contre la sélection brésilienne dimanche, Olivier Giroud est revenu sur sa situation à Arsenal. « Je suis heureux à Arsenal, je m'y sens bien. J'ai fait une bonne saison et j'ai envie de devenir un des meilleurs attaquants de Premier League » , explique l’ex-attaquant de Montpellier sur Eurosport.fr.

« Il faudra recruter »

Giroud invite également son club à se montrer offensif sur le marché des transferts cet été. « Le club a envie de regagner des titres et moi aussi. Cela passe par un collectif plus étoffé, une équipe plus performante. Il faudra recruter devant car je suis le seul attaquant de pointe dans l'effectif et je suis prêt à accepter la concurrence » . Wayne Rooney est notamment dans le viseur des Gunners.