Libre de tout contrat à l'issue de la saison, Bacary Sagna n'a toujours pas prolongé à Arsenal. Arsène Wenger, le coach des Gunners, s'est toutefois montré rassurant en envoyant un pique à l'adresse de Manchester City.
Un frein vers un départ Bacary Sagna pour Manchester City ? Libre de tout contrat à l'issue de la saison, celui qui est encore aujourd'hui un joueur d'Arsenal pourrait se décider d'aller voir ailleurs, si une offre supérieure à celle des Gunners tombe sur son bureau. Le Français, suivi par Manchester City, n'a pas la possibilité de signer un pré-contrat avec les Citizens. Ce que n'a pas oublié Arsène Wenger.
Mercato : Ce détail qui ne joue pas en faveur du PSG et de Monaco pour Sagna…
« L'OFFRE DE CITY EST ILLÉGALE »Interrogé en conférence de presse vendredi, dans des propos rapportés par le , Wenger a envoyé un message clair et simple à Manchester City : pas touche à Sagna! « Il a une offre, il n'est pas encore revenu vers nous pour l'instant. L'offre de City n'est pas juste parce qu'elle est illégale, a-t-il déclaré. Je suis confiant sur le fait qu'il restera mais nous accepterons sa décision. Quelque qu'elle soit. »
SAGNA AURAIT ENVOYÉ MILAN SUR LES ROSESPour rappel, d'après le Daily Star, Sagna serait tout proche de rallier Manchester City après avoir repoussé l'Inter Milan. Les Milanais lui auraient proposé pas moins de 105.000 euros par mois pendant une durée de trois ans. En choisissant City, il pourrait retrouver deux Français, en la personne de Samir Nasri et Gaël Clichy.