Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger pas convaincu par l’AS Monaco ?

Arsène Wenger

Sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin prochain, Arsène Wenger négocierait toujours sa prolongation. L'Alsacien, approché par l'AS Monaco, aurait pris le temps de réfléchir. Il semblerait aujourd'hui que sa décision soit prise.

Arsène Wenger va-t-il battre le record de longévité de Sir Alex Ferguson outre-Manche ? Alors qu'Arsenal a assuré sa place en Ligue des Champions pour la prochaine saison, l'Alsacien ne sait pas encore s'il va poursuivre la mission qu'il a entamé il y a 17 ans à Londres. Mais tout cela aurait une explication censée.

Mercato - AS Monaco : Un dernier coup à 26M€ pour s’offrir Wenger ?

UNE LONGUE RÉFLEXION ?A en croire , qui relaie l'information dans ses colonnes mardi, Wenger aurait longtemps réfléchi à prolonger ou non en faveur d'Arsenal. Le Français aurait ainsi pesé le pour et le contre avant de prendre sa décision. Cependant, les approches de plusieurs clubs, dont l'AS Monaco, n'auraient pas convaincu le technicien alsacien. Il devrait d'ailleurs annoncé son intention de prolonger dans les prochains jours. 

UNE OFFRE À 26 MILLIONS D'EUROS POUR WENGER ?Pour rappel, il y a quelques jours, le Daily Mail affirmait que l'AS Monaco aurait tenté le tout pour le tout pour Arsène Wenger. Les Asémistes auraient en effet été disposés à mettre le paquet au point de vue financier avec un salaire d’environ 26 millions d'euros par an, soit près de trois fois plus que ce que l’Alsacien perçoit actuellement à Londres (9 millions d'euros). Une somme qui n'aurait pas fait tourner la tête de Wenger.

Articles liés