Mercato - Arsenal : Wenger n’est pas rassasié
La rédaction

Le manager général d’Arsenal est en fin de contrat avec les Gunners. Mais il ne semble pas proche de la fin. Wenger a toujours la même motivation.

Depuis 1996, Arsène Wenger est l’entraîneur d’Arsenal. Les succès, les défaites, les crises, les joies, l’Alsacien a tout connu avec les Gunners. Et il est loin d’être rassasié. Alors que son avenir n’est pas connu, qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2014, que le PSG lui fait les yeux doux, Wenger a aujourd’hui encore totalement la tête à Arsenal, un club auquel il est très attaché.

Mercato - Arsenal/PSG : Wenger fixé sur son sort avant janvier ?

« J’AI UN PEU PLUS DE RIDES »

« C’est vrai que j’ai un peu plus de rides maintenant mais ce qui n’a pas changé, c’est mon immense désir de gagner chaque match » , a lâché Wenger lors d’un chat organisé pour les fans des Gunners sur Twitter.Arsenal est actuellement en tête de la Premier League. Le technicien français a même fait son autocritique, lui qui est accusé par ses détracteurs de n’avoir rien gagné depuis plusieurs saisons. « Vous prenez de mauvaises décisions à chaque saison. Il faut parfois y aller à l’instinct mais on apprend et on analyse » , a-t-il souligné. 

« JE VAIS PRENDRE UNE DECISION À MI-SAISON »

Fin octobre, Wenger avait laissé planer le doute sur son avenir à Arsenal : « Je vais prendre une décision à la mi-saison. Au fond, j’ai une idée de ce que je veux faire, mais donnez-moi un peu de temps. Ce qui m’intéresse surtout, c’est de répondre aux exigences des supporters. Je serai jugé sur mes résultats finaux.Je veux avoir l’impression de bien faire pour ce club. Et ce n’est même pas une question de loyauté. Je peux construire une nouvelle équipe, mais je n’aurai pas 17 ans devant moi, ça c’est sûr » .