Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger a t-il voulu remplacer Giroud ? La réponse !

Olivier Giroud

De retour lundi pour affronter Aston Villa, après avoir été tenu éloigné des terrains, Olivier Giroud ne devrait pas voir d'attaquant débarquer du côté d'Arsenal. Arsène Wenger, son coach, lui a réaffirmé son soutien.

Olivier Giroud est enfin sur le retour à Arsenal. De retour lundi pour affronter Aston Villa, après avoir été tenu éloigné des terrains, le Français va refouler les pelouses de Premier League avec le maillot des Gunners. Une absence qu'Arsène Wenger a vécu difficilement, même s'il n'est pas le dernier à blâmer pour ce fait dans le quotidien d'Arsenal.

Mercato - Arsenal/Bayern Munich : Wenger confirme son intérêt pour Lewandowski

WENGER ENCENSE "GIROUD LE COMBATTANT"« J’ai toujours été là à penser : "Je dois le laisser se reposer". Mais le vendredi soir, je changeais toujours d’avis, a-t-il reconnu dans des propos repris par , lors de la conférence de presse d'avant-match. C’est un garçon fort. Même quand le staff médical dit qu’il doit rester au repos, il dit : "Je vais bien". Il est toujours prêt à aller au combat, même quand il est fatigué. »

« PAS DU TOUT UNE VOLONTÉ DE REMPLACER GIROUD »Interrogé par la suite sur la quête d'un attaquant lors du mercato estival, Arsène Wenger a nié avoir voulu remplacer Olivier Giroud, mais plutôt lui trouver une alternative. « L’été dernier, j’ai cherché un attaquant qui pouvait jouer avec Giroud et sans Giroud, a-t-il ajouté lors du point presse. Dans mon esprit, ce n’était pas du tout une volonté de remplacer Giroud, c’était de jouer avec lui ou sans lui. »

Articles liés