Rooney, Higuain ou encore Fabregas. Voilà le genre de joueurs qu’attendent les supporters d’Arsenal pour le mercato. Pourtant Arsenal s’intéresse aussi à Matthias Ginter, un jeune allemand de Fribourg.
Selon Mirror, Arsenal aurait un œil sur un jeune joueur allemand qui évolue au SCFribourg en Bundesliga, Matthias Ginter. Arsène Wenger possède un budget conséquent et la stratégie d’Arsenal doit être différente de celle des années précédentes qui consistait à acheter jeune et pas cher. Mais le technicien d’Arsenal tient à faire venir Matthias Ginter, le jeune milieu de terrain défensif de 19 ans. Un montant de 6 millions d’euros suffirait à Fribourg pour laisser partir son jeune espoir à Arsenal.
Pas le souhait des fans
Après la signature pour 4 ans de Yaya Sanogo (20 ans) en provenance de l’AJ Auxerre, Wenger voit également cet achat comme une perspective pour l’avenir. Mais ce possible transfert ne semblerait pas plaire autant aux supporters des Gunners qui espèrent voir arriver des joueurs de renommée mondiale.