Annoncé sur le départ, Luis Suarez aurait fait l'objet d'une offre de la part d'Arsenal. Liverpool a confirmé l'information, tout en ajoutant que les Reds n'avaient pas donné suite à celle-ci.
Luis Suarez va-t-il quitter Liverpool cet été ? Alors que le joueur a fait part de son envie d'aller voir ailleurs, et que les propositions se multiplient dans le but de l'enrôler avant la fin du marché des transferts, Liverpool campe sur ses positions... pour l'instant. En effet, le club de la Mersey pourrait être tenté de vendre l'Uruguayen, en cas de proposition alléchante.
Arsenal a bien essayé d'acheter Suarez ! Justement, à en croire Metro UK, Ian Ayre a confirmé que les Reds avaient reçu une offre de la part d'Arsenal pour l'Uruguayen... à laquelle ils n'ont pas donné suite. « Nous avons eu une offre qui a été faite publique par Arsenal, a-t-il déclaré lors de cet entretien. Nous avons dit "non" à cette offre, et à ce que je sache il va retourner à l'entraînement chez nous quand il reviendra (...) Nous espérons qu'une fois qu'il sera de retour les choses vont se calmer autour de lui. »