Mercato - Arsenal : La Roma va devoir augmenter son offre pour Gervinho !
La rédaction

Priorité de Rudi Garcia, Gervinho serait actuellement au coeur des négociations entre Arsenal et l'AS Rome. Un léger écart entre l'offre et la demande poserait problème pour l'instant.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début juillet, un entretien téléphonique s'est tenu il y a peu entre l'OM et le clan Gervinho pour évoquer une possible arrivée de l'Ivoirien du côté de la Canebière. Mais si les Phocéens semblaient bien avancés sur ce dossier, une autre équipe continue de faire le forcing pour l'arracher à Arsenal. Il s'agit de l'ASRome, coachée par Rudi Garcia, entraîneur ayant eu sous ses ordres Gervinho lors de son passage au LOSC (2009-2011).

Gervinho relancé par l'AS Rome ? A en croire le Daily Mail, qui relaie l'information, les négociations entre Arsenal et l'AS Rome avancent dans le bon sens. Oui mais voilà : alors que la première offre de la Louve s'approche des 8 millions d'euros, les Gunners en réclameraient pour leur 10. Un compromis pourrait cependant être trouvé entre ces deux sommes. Les Italiens envisageraient également d'inclure Pablo Osvaldo dans la transaction. Une bonne affaire pour Wenger ?

Articles liés