Pepe Reina en passe de rejoindre Naples, club avec lequel il discutait, Julio César pourrait finalement rester en Premier League la saison prochaine. Arsenal l'aurait en effet encore dans le collimateur.
Et si Julio César évoluait à l'Emirates Stadium cette saison ? Alors que cette hypothèse avait pris du plomb dans l'aile ces derniers jours, le Brésilien négociant un retour en Serie A, la piste aurait repris de l'ampleur avec la très probable signature de Pepe Reina au Napoli. Les Gunners, un temps intéressé, seraient aujourd'hui les plus à même à attirer le portier de QPR.
« Arsenal reste une option concréte » D'autant que Julio César ne se voit pas passer une saison en Championship. « Arsenal reste une option concréte, a déclaré son agent Josias Cardoso dans les colonnes du Daily Star. En Italie, je n'ai parlé qu'avec le Napoli. Aurelio DeLaurentiis le voulait mais n'avait pas l'intention de payer le salaire de Julio. » Les Gunners vont-ils enfin lancer leur mercato estival ? Rien n'est moins sûr pour le moment.