Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Julio César parle pour la première fois d’un départ de QPR

Julio César

Pisté par plusieurs clubs européens cet été, Julio César a pourtant continué l'aventure du côté de QPR. Le Brésilien, mis sur le banc depuis, ne serait pas contre un départ lors de la prochaine fenêtre estivale.

JulioCésar va devoir se pencher rapidement sur son avenir. Annoncé dans le viseur de nombreuses formations européennes, venues aux renseignements pour l'engager cet été (Arsenal, Naples, Fiorentina, l'AS Rome, ou encore Benfica pour ne citer qu’eux), l'ex-gardien de l’Inter Milan était finalement resté à QPR cet été. Pourtant aujourd'hui, le Brésilien envisagerait de quitter le club londonien dès que possible.

Angleterre - QPR : Julio Cesar blessé

« LE MOMENT EST VENU POUR PRENDRE UNE DÉCISION »« En janvier, je vais regarder un club où je pourrais jouer. Tout le monde sait très bien que l’entrainement c’est une chose mais les matchs, c’est encore autre chose. Je suis inquiet. Je ne pensais pas que je serai dans cette situation. Je pense que le moment est venu pour prendre une décision concernant mon avenir, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à SportTV, repris par . Je n’ai pas reçu de propositions du Brésil mais en fonction des offres, j’étudierai toutes les propositions. Le football brésilien est désormais très compétitif »

CÉSAR A BESOIN DE TEMPS DE JEU
De retour de blessure du côté de QPR, Julio César a été appelé par Luis Felipe Scolari pour les deux prochains matchs amicaux de la Seleçao. Le Brésilien, qui se heurte à un temps de jeu réduit en raison des performances de Green dans la cage des Londoniens, aura l'occasion de se tester au haut niveau. Important pour arriver au Mondial-2014 en pleine forme.

Articles liés