Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : « Je n’en veux pas particulièrement à Wenger »

Sébastien Squillaci

De retour en Ligue 1, après un passage par l'Espagne et l'Angleterre, Sébastien Squillaci a assuré qu'il n'avait pas de rancoeur envers Arsène Wenger. Le Français a en effet peu joué lors de son expérience à Arsenal.

Sébastien Squillaci revit footballistiquement au SC Bastia. Cadre de l'AS Monaco il y a quelques années, avant de rejoindre le FC Séville puis Arsenal, le Français avait connu à 30 ans passés une saison blanche sous le maillot des Gunners. Une expérience délicate à vivre, bien qu'il ne tienne pas vraiment rigueur à son ancien coach, Arsène Wenger.

Mercato - Arsenal - Wenger : «Özil ? C’était trop dur de dire non»

« ÇA A ÉTÉ DIFFICILE MAIS... »« Je ne suis pas déçu par mon passage à Arsenal. J’ai beaucoup joué au début, moins par la suite. Ça a été difficile mais ça reste une expérience. Sportivement c’était compliqué mais je n’ai rien lâché pour rebondir, a-t-il déclaré mardi dans Luis Attaque sur . Je n’en veux pas particulièrement à Wenger. Ça fait partie du jeu, c’est un grand club, il y a de la concurrence. A un moment je n’ai pas été bon. Maintenant, c’est du passé. »

VERS UNE FIN DE CARRIÈRE À BASTIA ?Aujourd'hui en Corse, Squillaci envisage même d'y prendre sa retraite sportive. « Ça se passe bien, ce n’est que du bonheur. Je vais jouer tant que je me sens bien, a-t-il ajouté. Pourquoi ne pas finir ma carrière à Bastia»

Articles liés