Arsenal serait très actif ces derniers jours sur le marché des transferts, à la recherche de plusieurs défenseurs notamment.
Les Gunners sont toujours à la recherche d’un ou plusieurs défenseurs pour pallier la blessure de Mathieu Debuchy. Plusieurs pistes s’offriraient à Arsène Wenger dont Mats Hummels, le joueur du Borussia Dortmund. Un autre défenseur aurait la préférence du technicien français en la personne de Virgil van Dijk, le Néerlandais du Celtic Glasgow, comme l'indique le Mirror.
« NOUS DEVONS EN DISCUTER »
« Ils ne veulent pas me laisser partir cet hiver parce que nous jouons sur quatre tableaux. Je comprends le point de vue du club et je vois cela comme un compliment le fait de ne pas vouloir me laisser partir cet hiver. Mais nous devons être réalistes. S’il y a un bon club en Angleterre, nous devons en discuter. Une chose est sûre, je veux m’épanouir en tant que joueur », avoue Virgil van Dijk, qui a décidément du mal à cacher ses envies d'ailleurs.
« JE SUIS ANNONCÉ À ARSENAL, N’EST-CE PAS GÉNIAL ' »
« J’ai aujourd’hui 23 ans et j’ai joué à Willem II, Groningen et au Celtic. Et maintenant je suis annoncé à Arsenal. N’est-ce pas génial ? Il y a beaucoup de clubs intéressés mais le Celtic veut une grosse indemnité de transfert », ajoute-t-il. Selon le média britannique, le club écossais demanderait près de 13M€ aux Gunners pour s’attacher les services du défenseur batave.