Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal - Malaise : Le triste constat de Thierry Henry sur les Gunners...

Une saison difficile pour Arsenal. Thierry Henry, légende des Gunners, fait le bilan de saison très mitigée du club londonien… 

Récemment, Arsenal s’est qualifié en finale de la FA Cup après avoir battu Manchester City au bout des prolongations (2-1). Le club du nord de Londres affrontera Chelsea, le 27 mai prochain. En dehors de cet exploit, les performances d’Arsenal déçoivent. Sixième de Premier League, éliminé en huitième de finale de Ligue des Champions par le Bayern Munich de façon humiliante, la saison des Gunners est triste à voir. Tellement triste que pour la première fois depuis 22 ans, Arsenal terminera derrière Tottenham, actuellement deuxième du championnat anglais. Logique pour Thierry Henry

« Alexis Sanchez pourrait intégrer cette équipe de Tottenham » 

Sur les antennes de Sky Sports, Thierry Henry fait le constat d’un triste saison : « C’est difficile pour moi en tant que supporter d’Arsenal, mais il faut être honnête. Actuellement, seul Alexis Sanchez pourrait intégrer cette équipe de Tottenham sans qu’on se dise : mais que fait-il là ' »

Articles liés