Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Arsenal - Wenger : « Trop tôt pour parler de titre »

Arsène Wenger

Le manager d’Arsenal Arsène Wenger a tempéré les ardeurs en conférence de presse après la belle victoire de son équipe face à Cardiff City (3-0) samedi.

Leader incontesté de Premier League, Arsenal a encore accentué son avance en tête du championnat anglais en allant s’imposer à l’extérieur sur la pelouse de Cardiff City (3-0) samedi. Interrogé sur les chances de titre de son équipe en conférence d’après-match, le manager des Gunners Arsène Wenger a tenu à tempérer les ardeurs.

« CONTINUER À PROGRESSER »

« Attendons encore quelques matches, c’est encore trop tôt pour parler de titre. Ce qui est bien pour nous, c’est que nous sommes réguliers et c’est toujours une bonne chose. Chaque victoire nous rend encore un petit peu plus forts. Si nous sommes capables de rester concentrés, de garder la même motivation et de continuer à progresser, alors oui, nous pourrons prétendre au titre », a-t-il confié avant de poursuivre.

« MATURITÉ ET CONCENTRATION »

« Je suis très satisfait car nous avons bien joué. Nous avons marqué trois buts mais ce n’est pas tout. Défensivement, nous sommes solides, notre arrière-garde a bien joué et dans l’ensemble, notre concentration a été bonne et c’est ce qu’il fallait car nous savions que Cardiff pouvait nous faire mal sur coups de pied arrêtés, ainsi que dans les duels. Nous avons montré de la maturité et beaucoup de concentration. »

Articles liés