Arsenal - Wenger : « Giroud ? Les meilleures années sont à venir »
La rédaction

Arsène Wenger a vanté la progression constante d’Olivier Giroud, et assure que l’international français pourrait exploser dans les années à venir.

À 27 ans, Olivier Giroud est déjà loin du statut de grand espoir. Pourtant, l’ancien joueur de Montpellier a retrouvé un niveau flamboyant et des statistiques particulièrement flatteuses cette saison sous la tunique d’Arsenal. Interrogé en conférence de presse à ce sujet, Arsène Wenger a fait le point sur la marge de progression de son buteur.

LE GIROUD NOUVEAU

« Pour lui, la marche était un peu haute, et sa première saison a été difficile. Vous penser toujours que pour un joueur de 27 ans, les meilleures années sont à venir », précise Arsène Wenger, qui se montre donc particulièrement optimiste, d’autant qu’Olivier Giroud aura des échéances capitales dans les mois à venir.

LA SAISON DU TOURNANT ?

Avec pas moins de quatre buts en six apparitions en Premier League depuis le début de la saison, Olivier Giroud aura de nouveau à cœur de prouver sa valeur ce mardi soir avec la réception de Naples à l’Emirates Stadium en Ligue des Champions. L’occasion de prouver de nouveau sa valeur au plus haut niveau, et confirmer son ascension vers les sommets. Pour rappel, lors de sa première saison, l’ancien Montpelliérain avait plafonné à 11 buts en championnat, et deux en Ligue des Champions.

Articles liés