Arsenal : Wenger donne des nouvelles rassurantes pour Mkhitaryan !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Touché lors de la rencontre de Ligue Europa face au CSKA Moscou jeudi (4-1), Henrikh Mkhitaryan ne devrait manquer que les trois prochains matchs d’Arsenal selon Arsène Wenger.

Elément incontournable de l’effectif d’Arsenal depuis son arrivée cet hiver, Henrikh Mkhitaryan a contracté une blessure jeudi lors du quart de finale aller de Ligue Europa face au CSKA Moscou (4-1). Et alors qu’Arsène Wenger laissait entendre que la saison de l’Arménien pourrait être d’ores et déjà terminée, l’entraîneur des Gunners est revenu sur ses propos. Mkhitaryan ne manquerait à présent que les trois prochaines sorties du club londonien. « Mkhitaryan souffre d’une lésion du ligament du genou. Il ne sera pas disponible pour jeudi (CKSA Moscou), pour Newcastle à l’extérieur, ou West Ham la semaine suivante. Il manquera ces matchs mais pourrait quand même jouer à la fin de la saison ». a révélé  Wenger à Standard Sport.