Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Arsenal - Vermaelen : « Ramsey est le meilleur joueur du championnat »

Aaron Ramsey réalise un gros début de saison. Il impressionne même ses coéquipiers 

Aaron Ramsey n’est pas qu’un héritier du Death Note, le jeune Gallois s’impose de plus en plus comme un très grand joueur de foot. Pour preuve, le milieu d’Arsenal aux 5 réalisations cette saison a été élu meilleur joueur de Premier League en septembre. Il participe largement à la bonne dynamique d’Arsenal.

Etranger - Capello : «La Ligue des champions ? J’aime bien Arsenal…»

«UNE GRANDE MARGE DE PROGRESSION»

« C’est le meilleur joueur du championnat, a confirmé son coéquipier, le défenseur Thomas Vermaelen au Sunday Mirror. Aaron est très bon. Il marque, il joue bien et surtout il est jeune donc il a encore une grande marge de progression.»

ENFIN UN TITRE POUR ARSENAL ?

Un compliment notable de la part du Belge, qui fait face tous les week-ends à des Gerrard, Mata, Suarez, Rooney et autre Yaya Touré. Si Ramsey rééditent toute la saison ses performances, Arsenal a toutes les chances de glaner enfin un nouveau titre. En tout cas, il ne s'en cache pas : « Le titre ? C’est notre objectif. Nous avons beaucoup de qualité. Nous avons subi beaucoup de blessures récemment mais nous nous en sommes sortis en gagnant tous ensemble et j’espère qu’avec le retour des blessés, nous aurons toutes nos chances, a confié le milieu gallois au micro de Sky Sports»

Articles liés