Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Arsenal : Un ancien international anglais écarte déjà les Gunners de la course au titre !

Arsène Wenger

La nouvelle saison vient de commencer en Premier League, pour le plus grand bonheur des amateurs du championnat anglais. Si la bataille promet de faire rage pour le titre, comme toujours, il y en a un qui ne voit pas Arsenal finir en tête…

Dix ans qu’Arsenal n’a plus remporté la Barclays Premier League. La dernière fois, en 2004, l’effectif londonien comptait dans ses rangs des joueurs tels que Thierry Henry, Patrick Vieira ou encore Sol Campbell et Robert Pirès. Alors que certains pensent que les Gunners pourraient avoir une chance cette année, ce n’est pas le cas de tous…

« JE LES VOIS FINIR À LA TROISIÈME PLACE »

Rodney Marsh, ancien international anglais, a livré son avis sur l’équipe dirigée par Arsène Wenger sur talkSPORT : « Arsenal est une très bonne équipe, ils ont de supers joueurs mais ils m’ont l’air trop justes. Quand je regarde Arsenal cette année, je les vois finir à la troisième place ».

« ÇA VA ÊTRE UNE COURSE À DEUX »

Marsh voit deux équipes se disputer le championnat cette saison : Chelsea et Manchester City. Il justifie son opinion ainsi : « Si vous regardez Chelsea et Manchester City, 14, 15 voire 16 de leurs joueurs sont de classe internationale. À Arsenal, quand vous avez passé le 14ème vous vous demandez : où est le 15 ème ' » avant de conclure « Ça va être une course à deux» pour le titre de champion d’Angleterre. Nul doute que Wenger et ses protégés auront à cœur de le faire mentir...

Articles liés