Dans un nouvel entretien accordé à Sky Sports, l’attaquant des New York Red Bulls, Thierry Henry, a évoqué une possible arrivée sur le banc des Gunners.
« Une prolongation avec New York ? C’est un peu tôt pour le dire. Il va avoir 37 ans et on va voir comment va se passer la prochaine saison. Pour lui, c’est la dernière chance de gagner la MLS Cup. » Le 12 novembre dernier, Gérard Houllier, directeur mondial de la branche football chez Red Bull, évoquait l’avenir du meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France avec 51 buts.
LA RETRAITE FIN 2014 ?
Thierry Henry compte bien aller au bout de son contrat avec les New York Red Bulls mais il ne préfère pas s’avancer concernant la retraite : « Ce que je vais faire ? Je ne sais pas si je vais être entraîneur. Je ne sais vraiment pas (s'il sera entraîneur d'Arsenal un jour). Je vais déjà terminer ma carrière, je suis concentré dessus. C’est ma dernière année sur le papier. Je ne dis pas que je vais prendre ma retraite, pour que ce soit clair. C’est la dernière année de mon contrat ».
« JE RÊVE DE REVENIR »
« Si vous demandez à n'importe quel fan des Gunners d'être le coach, il adorerait, mais aujourd'hui, je n'en sais rien. Vous devez accomplir certaines choses avant. Vous ne pouvez pas débarquer comme cela et prétendre à être le manager. Mais le rêve pour moi serait de revenir à Arsenal, évidemment. » Une déclaration qui devrait faire plaisir à tous les fans d’Arsenal ce dimanche.