Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Quand Thierry Henry tacle Mesut Özil…

Actuellement, Mesut Özil est loin du niveau qu’il a déjà pu afficher par le passé. Thierry Henry n’a pas manqué de s’en prendre à lui.

Mesut Özil déçoit cette saison. Du côté d’Arsenal, l’Allemand est le maitre à jouer. Toutefois, ces derniers mois, le milieu de terrain est loin des performances qu’on peut lui connaître. Une baisse de régime qui ne passe pas auprès des observateurs. Alors qu’Özil va donc de déception en déception, Thierry Henry l’a prévenu.

« Parfois, il n’a pas le niveau d’Arsenal »

« L’an dernier, tout le monde l’encensait. Cette saison, il n’y arrive pas car il ne donne pas suffisamment tous les jours. Parfois, il n’a pas le niveau pour Arsenal. Quand il fait un bon match, il est inarrêtable. C’est un champion du monde, il a gagné avec le Real Madrid et a remporté deux coupes avec Arsenal. Mais il doit jouer comme ça. Cela ne peut pas être de temps en temps. Je suis un grand fan de sa manière de jouer, mais s’il était dans mon équipe d’Arsenal, certains mecs lui seraient rentrés dedans. C’est peut-être ce qu’il lui faut. Dans mon équipe, tout le monde parlait. Sylvain Wiltord, Edu et même Nwankwo Kanu aurait dit quelque chose. Jens Lehmann parlait tout le temps », a-t-il expliqué à Sky Sports.