Arsenal : Quand Mesut Özil se moque des médias…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En remportant la FA Cup, Arsenal a su redonner de l’éclat à une saison compliquée. Une victoire qui a d’ailleurs fait réagir.

Ce samedi, Arsenal et Chelsea étaient opposés en finale de la FA Cup. Champions d’Angleterre, les Blues apparaissaient comme les favoris, mais ce sont finalement les hommes d’Arsène Wenger qui ont soulevé le trophée, grâce à un but de Ramsay dans les dernières minutes. Au terme d’une saison compliquée avec les critiques et la non-qualification en Ligue des Champions, les Gunners retrouvent ainsi un peu le sourire.

Özil tacle les médias !

Cette victoire a d’ailleurs fait réagir Mesut Özil. En effet, sur Twitter, le joueur d’Arsenal a tenu tacler les médias en publiant une photo regroupant les pronostics de nombreux experts, annonçant tous la victoire de Chelsea. Özil a ainsi mis en légende : « Des prévisions d'experts... ».

Articles liés