Arsenal : Quand Daniel Riolo tacle Özil et Giroud
La rédaction

Après le match nul concédé par Arsenal face à Manchester United (0-0), Daniel Riolo est revenu sur la prestation des Gunners, et plus particulièrement celles de Mesut Özil et Olivier Giroud.

Si Arsenal est toujours leader de Premier League, le match nul concédé face à Manchester United (0-0) a soulevé quelques interrogations chez les observateurs, et notamment Daniel Riolo. Dans son édito du jour, le journaliste de RMC revient sur la prestation d’ensemble des Gunners, égratignant au passage Mesut Özil et Olivier Giroud, moins efficaces qu’en début de saison.

« LE PROBLÈME ÖZIL SEMBLE ÉVIDENT »

« Manchester Utd qui, au présent, est nul, bidon. Un club qui ne vaut plus rien avec un entraîneur à virer. Oui donc ManU joue quand même avec Mata, Van Persie, Rooney et Valencia devant. Mais il ne se passe pas grand-chose. En face, Arsenal ne montre rien de mieux. Le problème Özil semble évident. L’Allemand est-il condamné à être un joueur plus agréable qu’utile ? La phrase est de l’Avoccato Agnelli », explique Daniel Riolo, avant d’évoquer ensuite le cas Olivier Giroud.

« ON A L’IMPRESSION QU’ILS SONT CUITS »

« Mais bon, la doublette Özil/Giroud collectionne les mauvais choix. Heureusement pour ManU qui ne fait rien de plus que défendre et tenter des contres. La fin de match des Gunners est bonne, mais ça manque de jus. On a l’impression qu’ils sont cuits. Dans les arrêts de jeu, ils n’arrivent même pas à mettre le ballon devant le but de ManU. Le 0/0 est donc décevant… », poursuit Daniel Riolo.

Articles liés