En concurrence perpétuelle que ce soit à Arsenal ou en équipe de France, le duel entre Olivier Giroud et Alexandre Lacazette pourrait avoir pris un nouveau tournant comme l’explique Pierre Ménès.
Titularisé par Didier Deschamps mardi soir face à l’Allemagne en l’absence d’Olivier Giroud, Alexandre Lacazette a parfaitement fait oublier son coéquipier d’Arsenal en inscrivant un doublé (score final 2-2). Probablement de bon augure pour l’ancien buteur de l’OL, qui se trouve en concurrence permanente avec Giroud en club et en sélection. Sur son blog officiel, Pierre Ménès est revenu sur la prestation de Lacazette.
« Alex a enfin marqué des points »
« Giroud marquant presque à chaque match, les comparaisons commençaient à poindre de toutes parts ces derniers temps. Il jouait donc très gros et a bien répondu, avec un but tout fait, cadeau de Martial, et un second de pur avant-centre sur un duel bien négocié face à Trapp. Et puis, sa participation au jeu est vraiment intéressante. Il a mis le temps, mais Alex a enfin marqué des points en sélection », explique Pierre Ménès.