Robert Pires, qui s’entraîne actuellement avec les Gunners, n’a pas manqué de souligner l’apport de Mesut Özil dans l’effectif de Arsenal.
Robert Pirès, ancien joueur de Arsenal de 2000 à 2006, participe actuellement aux séances d’entraînement du club londonien. Le Français a ainsi pu côtoyer Mesut Özil, pour qui il porte une grande admiration. L’ex-international tricolore a ainsi pu livrer les apports de l’Allemand dans le groupe dirigé par Arsène Wenger.
«UN PRIVILÈGE DE LE VOIR À L’ENTRAÎNEMENT»
« Je ne vais rien vous apprendre. Ce que vous voyez en match, j’ai la chance et le privilège de le voir à l’entraînement, puisque je m’entraîne avec eux depuis quelques jours. C’est un joueur que j’aime énormément, que j’apprécie tout simplement », a-t-il indiqué au micro de Foot Mercato.
«IL VEUT FAIRE JOUER L’ÉQUIPE»
« Il ne pense pas à lui. Il veut faire jouer l’équipe, jouer simple, toujours être à disposition de ses coéquipiers, a-t-il insisté. Donc que ce soit pour les jeunes, et même pour moi, pour Arsène Wenger, je peux vous dire que c’est un joueur qui va apporter beaucoup parce que la pression, il est capable de la supporter. Il a joué au Real Madrid, il joue avec la sélection allemande, le très haut niveau, il sait ce que c’est, les gros matches aussi. C’est pour ça que, aujourd’hui, cette équipe d’Arsenal, elle a fière allure »