Arsenal : Les confidences d’Arsène Wenger sur Alexandre Lacazette
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Alexandre Lacazette prend ses marques à Arsenal, Arsène Wenger s’est confié sur son nouveau buteur.

Arrivé cet été, Alexandre Lacazette commence donc par un trophée avec Arsenal. Ce dimanche, le Français était aligné face à Chelsea lors du Community Shield. Un trophée remporté donc par les Gunners. Si Lacazette n’a pas trouvé le chemin des filets, l’ancien de l’OL continue de s’adapter à son nouvel environnement. Arsène Wenger voit d’ailleurs du mieux…

« Il s'adapte progressivement »

« Il est de mieux en mieux, chaque semaine. Il a été surpris par l'intensité des débats. Il s'adapte progressivement. Je l'ai trouvé intéressant. Ça prend un peu de temps de s'adapter à une nouvelle équipe et un nouveau championnat », a expliqué Wenger au micro de BeIN Sports.

Articles liés