Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Arsenal : La surprenante révélation de Wenger sur les blessés d’Arsenal !

Arsène Wenger, Arsenal

Alors qu’Arsenal est décimé par les blessures cette saison, Arsène Wenger a une petite idée de la raison pour laquelle son club subit tous ces désagréments…

Leader de la Premier League une bonne partie de la saison suite à un début de championnat canon, Arsenal s’est finalement peu à peu écroulé depuis le mois de janvier. Aujourd’hui quatrièmes du classement, les Gunners doivent en partie cette baisse de régime aux sérieuses blessures qui ont plombé leur effectif. En effet, les cadres Theo Walcott, Jack Wilshere, Mathieu Flamini, Aaron Ramsey ou encore Mesüt Özil ont tous été sérieusement blessés ces derniers mois. De quoi susciter bon nombre d’interrogations…

WENGER N’AIME PAS LES MÉDICAMENTS

Alors qu’une enquête interne a été lancée au sein du club londonien, Arsène Wenger a livré une curieuse explication en conférence de presse. « Je suis entouré de gens qui veulent améliorer leurs performances parce qu’ils ont un autre problème dans leur vie et ce n’est pas toujours une bonne chose à faire. Certaines blessures sont dues aux médicaments que les joueurs prennent et que vous ignorez. Ensuite, vous réalisez qu’ils ont pris ce médicament, mais ce n’est pas prudent», a-t-il déclaré, avant de poursuivre dans son explication médicale…

« SI TU PERDS TES CHEVEUX ET QUE TU PRENDS QUELQUE CHOSE… »

« Peut-être que le foie ne marche pas aussi bien à cause de ces médicaments. Les toxines ne sortent pas du corps aussi rapidement qu’elles le devraient et les joueurs sont fatigués. Si tu perds tes cheveux et que tu as pris quelque chose pour les faire pousser, ça peut ne pas être bon, spécialement pour le reste de ton corps. Les médicaments boostent toujours une partie de votre corps, et cela parfois au détriment d’autres parties », a-t-il ajouté, dans des propos rapportés par le Daily Star.

Articles liés