Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Henry prend la défense d’Özil !

Mesut Özil, Arsenal

Critiqué en raison de son comportement au terme de la défaite d'Arsenal sur la pelouse de Manchester City samedi, Mesut Özil peut compter sur le soutien de Thierry Henry.

Alors que les joueurs de Arsenal allaient saluer leurs supporters suite à leur lourde défaite sur la pelouse de Manchester City samedi (6-3), Mesut Özil avait préféré regagner les vestiaires. Une attitude qui avait alors provoqué la colère de son compatriote Per Mertesacker. Le défenseur allemand de Arsenal s’en était alors vivement pris à son coéquipier qui ne l’avait pas écouté. Suite aux excuses du milieu de terrain recruté cet été au Real Madrid ce dimanche, Thierry Henry a souhaité dédramatiser.

« IL A ÉTÉ BRILLANT DEPUIS SON ARRIVÉE »

« Je pense qu’il était en colère parce que Arsenal a perdu mais pour moi ce n'est pas une grosse affaire. Il a été brillant depuis son arrivée. Ils n'ont pas joué comme une équipe aujourd'hui (Ndlr : samedi), mais ce n’est pas de la faute de Özil, ce n'est rien, a indiqué Thierry Henry, dans des propos relayés par le Daily Express. Il faut donner du crédit à Manchester City, c’était une mauvaise journée. Parfois, il faut rentrer au vestiaire, prendre une douche et penser au prochain match. »

« DÉSOLÉ DE NE PAS AVOIR REMERCIÉ LES SUPPORTERS »

« Désolé de ne pas avoir remercié les supporters à la fin du match. Vous avez été brillant avec moi. Je sais que vous avez fait un long voyage et que vous avez dépensé votre argent pour nous supporter. J’étais très déçu du résultat mais je sais que j’aurais dû venir vous voir pour vous dire merci, a justifié Mesut Özil sur son compte Facebook ce dimanche. Je sais aussi que c’est une tradition à Arsenal, quel que soit le résultat. »

Articles liés