Arsenal : Guendouzi ironise sur son accrochage avec Fellaini
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors de la rencontre entre Manchester United et Arsenal, l’une des images marquantes a été de voir Marouane Fellaini retenir Mattéo Guendouzi par les cheveux. Ce qui a fait fait rire le protégé d’Unai Emery.

Pour stopper Mattéo Guendouzi, Marouane Fellaini n’a eu d’autre choix que de le retenir par les cheveux. Une image qui a suscité de nombreuses réactions, dont celle du joueur d’Arsenal. Rapporté par RMC, Guendouzi a expliqué que Fellaini devait certainement être jaloux, lui qui n’a plus sa célèbre chevelure : « Il y avait une petite pointe de jalousie je pense. Il ne digère pas, peut-être, le fait d’être passé aux cheveux courts, je pense ».