menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Arsenal : Giroud se voit sur les traces d’Henry et Van Persie
La rédaction

Véritable fer de lance d’Arsenal cette saison, Olivier Giroud compte bien imiter ses illustres prédécesseurs à la pointe de l’attaque londonienne.

Avec pas moins de quatre buts en quatre journées de Premier League depuis le début de la saison, Olivier Giroud réalise un excellent début de saison sous la tunique d'Arsenal Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, l’international français affiche clairement ses ambitions et souhaite obtenir rapidement le même rendement que Thierry Henry et Robin Van Persie chez les Gunners.

Les légendes en référence

«Thierry Henry et Robin Van Persie ne se sont pas faits en une saison. Prenez Van Persie : il a vraiment explosé il y a deux, trois ans, à Arsenal. Quant à Thierry Henry, j’ai marqué autant de buts que lui lors de ma première saison. Ça me donne envie de m’imposer comme l’attaquant numéro 1 à Arsenal et que, plus tard, on dise : "À Arsenal, il y a eu Henry, Van Persie et Giroud" ».

Articles liés