Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal - Bergkamp : « Wenger a fait taire les critiques ! »

Si Arsenal a été vivement critiqué l’an dernier, Dennis Bergkamp estime que les Gunners peuvent remporter des trophées avec Arsène Wenger, « un bon manager ».

Actuellement en tête de la Premier League après 8 journées, Arsenal réalise un excellent début de saison. Les Gunners forcent donc naturellement l’admiration de nombreux observateurs, à commencer par Dennis Bergkamp. L’ancien international néerlandais n’a pas manqué de souligner le travaille d'Arsène Wenger qui a fait taire les critiques.

« EST-IL LE SEUL RESPONSABLE ' »

« Wenger ? J’ai été surpris par toutes les critiques dont il a été l’objet. Arsenal n’a plus gagné de titre depuis un certain temps, c’est vrai, mais est-il le seul responsable ? Je ne pense pas, a justifié Dennis Bergkamps dans un entretien accordé à Talk Sport Radio. C’est un bon manager, je le connais très bien, il veut remporter des trophées. Il veut être couronné de succès. Pour l’instant, Wenger a fait taire les critiques mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans une saison. Aujourd’hui, tout va bien et c’est tant mieux. »

« TROP TÔT POUR PARLER DE TITRE »

« C’est encore trop tôt pour parler de titre. Le mois de novembre approche, ce n’est pas la période de l’année qu’Arsenal préfère, a précisé Bergkamp. L’équipe a souvent des problèmes en novembre. Si les Gunners sont toujours en tête en janvier ou février alors ils auront une chance de remporter la Premier League. »

Articles liés