Arsenal : Aubameyang pourrait arrêter avec le Gabon !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Actuellement en conflit avec la Fédération du Gabon, Pierre-Emerick Aubameyang n’est pas certain de poursuivre avec sa sélection nationale comme l’a confié Daniel Cousin.

Après avoir égratigné sur les réseaux sociaux la Fédération gabonaise de football concernant la nomination de son père sans que ce dernier n’ait donné son accord, Pierre-Emerick Aubameyang compte-t-il revenir en sélection ? Interrogé par RMC, le sélectionneur national Daniel Cousin a évoqué l’avenir international du joueur d’Arsenal : « J’ai laissé un message à son père, parce que je suis plus proche de lui. Mais vu ce qu’il s’est passé, je n’ai pas voulu remuer le couteau dans la plaie avec Pierre-Emerick. Après cette histoire j’espère qu’il va honorer ses sélections pour le bien des Panthères, et qu’il va nous aider à nous qualifier pour la CAN 2019. Après on peut aussi penser à l’option B, s’il n’honore pas la sélection, on a d’autres joueurs et on fera avec. Après ce qu’il s’est passé sur les réseaux, je ne peux pas vous dire sa décision. Comme ça a un peu chauffé, je n'en suis pas certain. Pour l’instant je n’ai pas eu de réponse. Après la défaite contre la Zambie, il m’a dit qu’il serait là, mais c’était avant cette histoire. Je vais quand même rester positif. J'espère qu'il sera avec nous », lâche Cousin.