Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Angleterre : « Liverpool champion ? Ce n’est pas une folie »

Iago Aspas, Liverpool

Auteur d’un début de saison parfait jusqu’à présent, Liverpool squatte la tête de la Premier League. Pour la recrue Iago Aspas, le titre est jouable pour les Reds.

Trois matches, trois victoires. À défaut d’être éblouissants dans le jeu, les Reds de Liverpool réalisent un début de saison parfait sur le plan comptable. Interrogée sur le potentiel de son équipe cette année, la jeune recrue espagnole Iago Aspas n’a pas voulu se fixer de limite.

« On peut transpercer n’importe quelle défense »

« Nous avons une excellente attaque. Avec Daniel Sturridge et Luis Suarez, on peut transpercer n’importe quelle défense. Ce n’est certainement pas une folie de viser le titre cette année », a confié au Daily Mirror l’attaquant de 26 ans passé par le Celta Vigo, avant d'évoquer son intégration sur les bords de la Mersey. « Je suis encore au stade où je dois m'adapter à Liverpool, les vêtements, la nourriture... Les gens ici parlent de football et de musique, pour moi c'est un plaisir de vivre cette expérience. J'ai toujours rêvé de jouer pour un grand club, et Liverpool est reconnu partout dans le monde », a-t-il ajouté.

Articles liés