Angleterre : Joe Cole rêve toujours de la sélection anglaise !
La rédaction

Alors que sa carrière de footballeur est plus derrière que devant lui, l’international anglais Joe Cole avoue toujours penser aux honneurs de la sélection anglaise.

Éternel espoir du football anglais, Joe Cole n’a sans doute pas eu la carrière que tout le monde attendait de lui lorsqu’il a quitté son club formateur de West Ham pour rejoindre Chelsea en 2003. Mais après des passages à Chelsea, Liverpool et Lille ponctués de hauts et de bas, le talentueux milieu offensif est revenu à West Ham par la petite porte, plombé par les blessures ces dernières saisons. Une discrétion qui ne l’empêche pas de continuer à rêver d’être appelé en équipe nationale par le sélectionneur RoyHodgson.

« MON PLUS GROS DÉFI RESTE DE NE PAS ME BLESSER »

« J’ai toujours de grandes ambitions pour la sélection anglaise. Mon plus gros défi est avant tout de ne pas me blesser et rester en forme. Je pense que c’est bien que la FA s’implique vraiment pour rehausser le niveau de l’équipe nationale, parce que ces dernières années nous avions régressé par rapport à d’autres pays. Je pense que nous avons encore beaucoup de jeunes talents », a confié l’international anglais (56 matches, 10 buts) à Talksports.

MORRISON, FUTURE PÉPITE DES THREE LIONS ?

Alors que l’Angleterre se distingue par les jeunes talents récemment lancés dans le grand bain par RoyHodgson, Joe Cole est revenu plus particulièrement sur son jeune coéquipier à West Ham Ravel Morrison (20 ans), toujours pas appelé avec les A. « C’est un joueur très très talentueux. Il nous aide beaucoup cette saison. Il est intelligent, il travaille beaucoup, il sait tout faire. Ce serait un joueur excitant pour l’Angleterre », a-t-il ajouté.

Articles liés