Accès direct au contenu

Dani fait du pied à Neymar

Alves est un ennemi pour le Real

Dans le dossier Neymar, le Real Madrid a une longueur d'avance. Mais le Barça dispose d'un VRP de luxe en la personne de Daniel Alves, proche de Neymar.

La barre fixée à 45 millions d’euros par Santos pour le transfert de Neymar a laissé en course cinq clubs : le Real Madrid, le Barça, Manchester City, Chelsea et l’Anzhi Makhachkala. L’avantage est nettement au Real dont le travail de sape serait en train de payer. Face à l’imminence du transfert, le Barça abat une carte importante en jouant sur la corde sensible. Actuellement en sélection du Brésil avec Neymar pour la Copa America, Daniel Alves profite de ses liens d’amitié pour jouer les commerciaux de luxe.

Alves est fan de Neymar
« J’espère avoir un jour l’honneur de jouer avec lui en club. Je suis fan. Je pense qu’il s’adapterait parfaitement dans notre équipe (le Barça) », a malicieusement glissé Alves. « Il est toujours plaisant d’avoir ses amis auprès de soi. J’ai une relation très spéciale avec Neymar. Si j’avais de l’argent, je le mettrai sur lui. » Alves a aussi affirmé ne pas avoir parlé avec Neymar de son futur. Au vu des liens d’amitié entre les deux hommes et de l’envie d’Alves de faire venir son jeune compatriote à Barcelone, on en doute…