Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Allemagne

Robben : « Je n’irai pas en Turquie »

Indésirable au Bayern Munich où ses blessures à répétition et son individualisme ont fini de lasser les dirigeants, Arjen Robben ne semble pas vraiment emballé à l’idée de rallier la Turquie.

Après avoir marqué les esprits en attirant Didier Drogba et Wesley Sneijder lors du dernier mercato hivernal, le président de Galatasaray Ünal Aysal rêve d’attirer une autre star sur les bords du Bosphore. Il aurait en effet demandé à Tulun Bulent, l'homme qui gère tous les gros transferts du club turc, de s'occuper du dossier Arjen Robben. Tulun aurait même reçu carte blanche pour négocier le prix du transfert et le salaire de l’international néerlandais, indésirable en Bavière où il est sous contrat jusqu’en 2015.

« Aucun contact avec un club turc »

Seul problème pour le leader du championnat turc, la star munichoise n’a aucune envie de quitter la Bavière et encore moins de rallier la Turquie. « Pour faire simple,je ne vais pasaller en Turquie. Nous n’avons eu aucun contact avec un club de ce pays. Jeveux rester ici, à Munich. Je me plais beaucoup ici, a lancé l’ailier de 29 ans sur les ondes de la radio néerlandaise 538 avant d’évoquer la finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund. Cette année, nous devons à tout prix l’emporter. C’est la troisième fois en quatre ans que nous sommes en finale. C’est unique, mais maintenant, il faut aller au bout. »

Articles liés