Accès direct au contenu

Foot - Allemagne

Heynckes : « Certainement pas ennuyeux »

Jupp Heynckes

Après les deux démonstrations face au Barça, le Bayern a eu un avant-goût de la finale de la C1 samedi en déplacement sur la pelouse de Dortmund.

Déjà sacré champion d’Allemagne depuis un mois, le Bayern ne veut rien lâcher alors que la finale de la Ligue des Champions le 25 mai prochain à Wembley. En déplacement sur la pelouse de l’autre finaliste Dortmund, les hommes de Jupp Heynckes étaient menés 1-0 suite à l’ouverture du score de Grosskreutz mais Mario Gomez a égalisé 10 minutes plus tard. Réduits à 10 à la 65ème minute, les Bavarois ont tenu, pour le plus grand plaisir de leur entraîneur.

« Un match très intense »

« Après les événements de ces dernières semaines, ce n'est pas facile de revenir au quotidien. C'était un match très intense dans lequel aucune des deux équipes n’a lâché. Il y a quelques temps, les gens disaient que ce serait ennuyeux de regarder le Bayern étant donné que le titre est acquis, mais ce n'était certainement pas ennuyeux. Je tiens à féliciter mon équipe pour cette lutte exceptionnelle, surtout lorsque l’on a été réduits à 10. Donc nous méritions le match nul. »