Anlors qu'il est toujours convalescent, Ilkay Gündogan n'a toujours pas éclairci son avenir au Borussia Dortmund. Le Barça, qui le suivrait avec attention, aurait envoyé un médecin en Allemagne pour faire un point sur son état de santé.
Le Borussia Dortmund est-il voué à perdre chaque saison ses meilleurs joueurs ? Après Lucas Barrios, Shinji Kagawa, Mario Götze et désormais Robert Lewandowski, les Borussen ont en effet vu leurs pépites quitter l’une après l’autre le navire. La situation d'Ilkay Gündogan, que l'on a annoncé proche du Bayern Munich, du Real Madrid et de Barcelone, serait la plus préoccupante. Encore plus ces derniers jours...
Mercato - Borussia Dortmund : L’avenir de Gündogan bientôt scellé ?
UN MÉDECIN DU BARÇA AU CHEVET DE GÜNDOGAN ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, une nouvelle venue d'Allemagne ferait les choux gras de la presse germanique et ibérique. En effet, le docteur Pruna -médecin du Barça- aurait fait le voyage pour suivre l'état de santé de Gündogan, qui souffre d'un problème de dos mystérieux et grave. Une information qui confirmerait l'intérêt prononcé des Blaugrana pour le milieu de terrain de Dortmund.
GÜNDOGAN BIENTÔT PROLONGÉ ?Interrogé il y a peu sur la situation de Gündogan, Michael Zorc -le directeur sportif du Borussia Dortmund- avait fait savoir qu'il allait se démener pour le conserver. « La prolongation est très importante, avait-il confié. Ilkay a montré la saison dernière à quel point il était important pour nous. C’est notre chef d’orchestre au milieu de terrain. Nous souhaitons s’attacher ses services sur le long terme et nous ferons tout pour. »